Duflot outre mer : L’outre mer aussi concerné ?

Il est une loi qui a marqué les esprits.

En effet avec l’apparition de la loi Pinel il y a eu un nouveau tournant dans les relations entre les propriétaires et locataires. C’est donc une nouvelle aventure qui s’engage avec des données originales. Jamais l’Etat n’avait reconnu officiellement la défiscalisation comme méthode légale.

Mais derrière la loi Pinel se cache un autre enjeu.
  • Une loi qui change la donne
  • Pas un simple
  • Une relance du marché
C’est aussi permettre aux communes de dégager des nouvelles sources de revenus. En effet avec la progression du désengagement de l’Etat dans l’investissement immobilier il fallait bien trouver quelqu’un qui puisse prendre le relais. Et le seul qui amortir le désengagement de l’Etat c’est le citoyen. C’est pour cela que la loi Pinel a été créée. Elle permet sur tout le territoire français ce qui comprend les territoires d’outre mer de bénéficier des règles inscrites dans la loi. Mais avant l’une des plus grande loi de défiscalisation immobilière, il y a eu les prémices avec la loi Duflot. Pour avoir tous les renseignements sur la loi Duflot et ainsi se donner les moyens d’investir dans un logement qui répond aux normes en vigueur, il faut consulter le site duflot-outremer.com afin d’avoir toutes les modalités sur les dispositifs de défiscalisation immobilière.

L’outre mer peut aussi en bénéficier

Ce n’est pas réservé à un seul territoire, la loi Duflot s’applique pour tous les citoyens français qui souhaitent investir dans l’immobilier.

Par conséquent il est possible qu’un français d’outre mer soit en adéquation pour investir dans un logement s’il le souhaite. Il peut alors se mettre sous le dispositif Pinel qui a remplacé la loi Duflot. Cette manoeuvre permet ensuite d’accéder au marché immobilier pour en avoir ensuite un patrimoine qui permet une rente. C’est l’objectif de la loi Pinel, permettre de fluidifier l’économie et sortir de l’épargne l’argent dormant pour le faire circuler.